Politique de retour
RETOURS
Notre politique de retour est valable 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement ni offrir de remboursement ni procéder à un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans l’état où vous l’avez reçu et dans son emballage d’origine.
Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment :
-
Les denrées périssables (aliments, fleurs, journaux, magazines)
-
Les produits intimes ou sanitaires
-
Les substances dangereuses, liquides ou gaz inflammables
-
Cartes-cadeaux
-
Logiciels téléchargeables
-
Certains produits de santé et de soin personnel
Pour compléter votre retour, un reçu ou une preuve d’achat est nécessaire. Ne retournez pas votre achat directement au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels peuvent être accordés, par exemple :
-
Livres montrant des signes d’utilisation
-
CD, DVD, jeux vidéo ou autres supports ouverts
-
Articles endommagés, incomplets ou non dans leur état d’origine
-
Retours effectués plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception et indiquer si le remboursement est approuvé. Si approuvé, le remboursement sera effectué sur votre moyen de paiement initial dans les jours suivants.
Remboursements retardés ou manquants
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement, vérifiez votre compte bancaire et contactez votre établissement financier si nécessaire. Si le problème persiste, contactez-nous à : armandiotto.service@gmail.com
Articles soldés ou en promotion
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Les articles en promotion ou soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Pour un échange, contactez-nous à armandiotto.service@gmail.com et envoyez votre article selon nos instructions.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau et expédié directement, vous recevrez un bon cadeau d’une valeur équivalente une fois l’article retourné. Si l’article n’était pas marqué comme cadeau, le remboursement sera adressé à l’acheteur initial.
Expédition des retours
Pour retourner un produit, contactez-nous à armandiotto.service@gmail.com.
Les frais d’expédition liés au retour sont à votre charge et non remboursables. Si un remboursement est effectué, ces frais seront déduits.
Selon votre lieu de résidence, les délais de réception des articles échangés peuvent varier. Pour tout envoi supérieur à 75 €, nous recommandons un service de suivi ou une assurance. Nous ne garantissons pas la réception de l’article retourné.